Les solutions
OMEGA
    L'EHPAD Digital

Répondez à tous les besoins grâce à l'inter-connexion des outils

    Ailyan se propose de maintenir en place tous les outils technique fonctionnant correctement. Il s'agit de venir intégrer des outils plus récents et pertinents afin d'aider à la fois les résidents et le personnel.


    - En chambre :


Nous complétons votre système d'appel malade en chambre en y intégrant plusieurs éléments

- La domotique controlable à la voix grâce à une tablette ou un smartphone simplifié
- Des capteurs permettant de renforcer la sécurité des résidents en chambre(CO, Chute, inondation, déambulation ...)
- Des Objets connectés, simplifiant le quotidien des résidents (Smart TV, lumiére, Volet, ...)

    - Pour le personnel :


Nous venons compléter vos équipements existants avec :

- Ajout de tablette et smartphone avec application dédiée en plus de vos DECT
- Ajout des éléments de domotique, de sécurité en plus de votre solution d’appel malade
- Ajout d’un ordinateur traitant les données envoyés par les différents équipement
- Envoi de notification sur les tablettes et smartphones du personnel et des résidents en cas d’alerte




  Equipement Actuel :


Omega   =    +  

Ne soyez plus esclave de la technique

Le principe est simple, fiable et économique. L’ensemble des équipements actuellement indépendants sont rendus interopérables et facilement interchangeables grâce à OMEGA. Une simplicité et une double-sécurité pour tout le monde. La maintenance, les mises à jour et extensions sont réduites à leur plus simple expression car les interventions se font à distance. Toutes les informations sont sauvegardées en temps réel et peuvent être consultées depuis votre établissement ou en délocalisé en toute confidentialité.


Améliorer l’organisation du travail

La digitalisation pour optimiser le partage de données pour le confort des résidents et du personnel.
      • Détecteurs anti-fugue ultra performants
     • Alertes pour prévenir le personnel :
            > alarmes sonores à un ou plusieurs points
            > envoi de notifications sur smartphone avec le détail
            > possibilité d’acquitter depuis le smartphone
            > possibilité de saisie d’un rapport d’incident (à la voix)
            > possibilité de communiquer directement avec le résident
            en cas d'appel SOS
      • Envoi des alertes sur les DECT de votre système d’appel malade et anti-fugue